IBM lance un challenge Call for Code orienté Covid-19. Vous êtes étudiant, startup, développeur, data scientist, porteur de projets innovants ? Apportez votre contribution !
Le Call for Code est habituellement axé sur les enjeux climatiques. En 2020 un second Call for Code unique en son genre voit le jour, pour répondre aux défis de la crise sanitaire que notre monde traverse. Des solutions peuvent être identifiées et déployées dans le domaine de la communication de crise, de l’éducation, de la coopération communautaire… Ces défis doivent être résolus rapidement, il est urgent de coopérer !
Lancez-vous !
Par où commencer ?
- Découvrez les kits Covid-19 : 3 idées d’applications déployables rapidement vous sont proposées.
- Rejoignez le prochain meetup virtuel où tout vous sera expliqué, mardi 14 avril de 13h30 à 14h30. Avec des témoignages de finalistes des précédents Call for Code, et la présentation détaillée des kits.
Planning accléré pour le Call for Code Covid-19
Vous avez une idée ? Soumettez votre projet avant le 27 avril !
Les 3 solutions retenues seront présentées à la conférence virtuelle d’IBM Think, le 5 mai.
Si votre équipe est sélectionnée, IBM travaille en partenariat avec vous pour déployer vos innovations sur le terrain. Vous avez la possibilité d’utiliser des outils IBM, data-centers ou autres selon vos besoins. Vous bénéficiez d’un accompagnement pour développer votre idée et la réaliser.
Le challenge Call for Code est lancé par IBM en partenariat avec Le Haut-Commissariat des Nations unies aux droits de l’homme et la Fondation Linux.
Plus d’infos : developer.ibm.com/callforcode/